1. D'Allemagne à Majorque


Jeune fille, elle a étudié la philosophie, la pédagogie, la géographie et l'anglais à la FU Berlin, s'est mariée, a eu un fils et a travaillé comme professeur dans un lycée. En raison d'une maladie potentiellement mortelle, un processus intensif de conscience commence. Le mariage et le service scolaire sont abandonnés. Psychanalyse, expérience personnelle, enseignement et après formation dans les techniques de la psychologie humaniste, y compris Zen-Shiatsu, bioénergétique, Gestalt, sagesse corporelle, travail de conscience, méditation, ... Désormais, la vie prend les devants : Paru suit sa voix intérieure et fondé Das Zelt à Majorque.

2. De Majorque au Maroc


7 ans plus tard, elle suit sa voix au Maroc et dans le désert. Elle construit Dar Paru à Ouled Driss - Bounou au bout de l'oasis du fleuve Draa, là où le désert de sable commence. Un lieu pour son travail et celui d'amis, d'autres thérapeutes et d'enseignants. Un lieu où, soutenu par le silence et l'immensité infinie du désert, on peut travailler sur soi, se détendre, retrouver le chemin du retour à soi, devenir entier...

3. Ca continue
Réalisations & Le désert - Espace de guérison


Paru continue d'apprendre. Jusqu'à aujourd'hui. De sa vie ici dans l'oasis avec ses habitants si chaleureux, hospitaliers et serviables, le travail avec les clients/étudiants et depuis maintenant quelques années avec Grand Maître Zhi CHang Li: Silent QiGong - Ben Neng - le guérisseur intérieur.
C'est un don de l'existence, que d’avoir toujours la possibilité d'apprendre - jusqu'à la fin de notre vie. Ce que Maître Li appelle « l'auto-cultivation », c'est pour elle de devenir vraiment humain avec toutes les possibilités inhérentes.
Ici, dans l’espace de guérison du désert.

Informations complémentaires